Le Manoir des exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des exilés

Lieu de refuge pour ceux que le monde a banni...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une simple lueur

Aller en bas 
+3
Datenshi
Lestat
Dame Nozomi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nobody's listening
Esprit Pluvieux
nobody's listening


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : dehors sous la pluie
Date d'inscription : 10/04/2007

Une simple lueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple lueur   Une simple lueur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:34

NsL décida de laisser faire amphétamine. elle se glissa alors simplement dans l'ombre et partit rejoindre sans bruit le salon.
elle avisa Nessa Ar-Feiniel, lui adressa un sourire en hochant la tête comme pour lui dire que tout allait bien et que la nouvelle arrivante ne saurait tarder.
puis, elle alla reprendre sa place près de la fenêtre, attendant que les autres viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainintheway.skyblog.com
Nessa Ar-Feiniel
Nouveau-né
Nessa Ar-Feiniel


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/04/2007

Une simple lueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple lueur   Une simple lueur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:16

Nessa se sentit rassurée, elle suivit NsL d'un pas léger...
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Esprit Pluvieux
nobody's listening


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : dehors sous la pluie
Date d'inscription : 10/04/2007

Une simple lueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple lueur   Une simple lueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:27

NsL fut plutôt surprise de voir que Nessa l'avait suivie à la fenêtre. mais il est vrai que depuis son arrivée elle n'avait pas beaucoup croisée la jeune femme.

ce feu m'a l'air bien mal en point, vous ne trouvez pas? sauriez vous par hasard comment faire pour le raviver? il faut bien dire que je ne suis pas très douée en la matière, à peine y ai-je touché qu'il s'éteint...
et puis, je pense qu'un feu ne se résumant pas à quelques pauvres flammèches serait bien plus appréciable pour quelqu'un de fatigué. qu'en dites vous?


elle avait parlé en souriant du début à la fin ce qui était rare chez elle, mais après l'incident avec namida, elle avait bien besoin d'entretenir une conversation légère avec quelqu'un.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rainintheway.skyblog.com
Nessa Ar-Feiniel
Nouveau-né
Nessa Ar-Feiniel


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/04/2007

Une simple lueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple lueur   Une simple lueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:55

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais...moi non plus je ne suis pas très douée...

Nessa se sentie gênée et fit un pas afin d'atteindre une porte voisine. Elle l'entrouvrit...puis la referma...elle revint sur ses pas, juste à côté de NsL.

Je pensais trouver quelque chose dans ce placard, mais il n'y a rien d'autre que de la poussière et des toiles d'araignées...Auriez-vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Esprit Pluvieux
nobody's listening


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : dehors sous la pluie
Date d'inscription : 10/04/2007

Une simple lueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple lueur   Une simple lueur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:58

NsL observait les allés et retour de Nessa, un peu amusée...

hum... nous voilàbien avancée... mais à deux nous devrions quand même pouvoir faire quelque chose. bon venez, allons voir de plus près ce que nous pouvons faire. sinon il nous faudra attendre que quelqu'un de plus dégourdi en la matière se présente ici. il serait bête de faire brûler le manoir par inadvertance.

toujuours en souriant, elle tendit sa main à Nessa, lui faisant signe de venir avec elle près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainintheway.skyblog.com
Nessa Ar-Feiniel
Nouveau-né
Nessa Ar-Feiniel


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/04/2007

Une simple lueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple lueur   Une simple lueur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:14

Nessa se sentit un peu ridicule...

Oui, vous avez raison. Et je ne tiens pas à avoir d'ennuis avec Lestat !...

Elle lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple lueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple lueur   Une simple lueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple lueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Une simple lueur...]Qui se ravive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des exilés :: Le Hall :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser