Le Manoir des exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des exilés

Lieu de refuge pour ceux que le monde a banni...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une arrivée des plus simple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zail
ombre furtive
Zail


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : sur une terre rempli de con et d'inconscient
Date d'inscription : 04/05/2007

Une arrivée des plus simple Empty
MessageSujet: Une arrivée des plus simple   Une arrivée des plus simple Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:46

Un homme assez grand et mince arrive devant la porte du Manoir. Il avait l'air fatigué mais content de lui. Il avait parcouru plusieurs centaines de kilomètres pour venir ici. On lui avait raconté des choses étranges sur ce manoir et, avec sa curiosité habituelle, il accouru dès qu'il pu.

Pour faire simple, d'un point de vu externe, on pouvait voir un homme avec un grand manteau mais si l'on se rapproché on pouvait apercevoir son regard a vous glacer le sang et ses canines brillants a la lueur de la lune.

il entra donc dans le manoir sans frapper a la porte. Puis, sans dire mot il observa son entourage. Il n'y avait personne mais le hall était immense. Il eut d'ailleurs beaucoup de mal a en trouver tout les détails. Puis, vint a lui une personne qu'il ne connaissait pas. Cette personne avait une trop belle allure pour être un servant. Il le regarda arriver, l'homme marchait avec aisance et confiance.


Bien le bonjour dans notre manoir monsieur...?...

...Zail...

Monsieur Zail

Zail attendit que l'homme lui présent l'endroit.



(Voila bonjour a tous, je me presente Zail (vous y avez cru hein...) Je suis la "grace" a Lestat. J'ai deja vu des tetes que je connaissais et d'autres absolument pas. J'espere que tout se passera bien ici et que nous passerons de bons moments ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître du Manoir
Lestat


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans son cercueil
Date d'inscription : 20/03/2007

Une arrivée des plus simple Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple   Une arrivée des plus simple Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:14

Le maître tâcha de ne rien laisser paraître de ses émotions, mais il avait le plus grand mal à cacher le trouble qui l'agitait...

Car son visiteur était différent des précédents. Les battements de son coeur étaient bien plus puissants, et il recélait une foule d'autres détails semblables...

Il salua en une révérence parfaitement exécutée le nouveau venu, puis le regarda droits dans les yeux... et lui imposa une pensée :


("Il y avait bien longtemps qu'un enfant des ténèbres n'avait point passé ces portes... le dernier à l'avoir fait... est devant vous")

Il reprit ensuite d'une voix claire :

Je vous souhaite la bienvenue. Vous êtes ici en mon refuge. J'ai arraché ce lieu à l'oubli et aux ronces pour en faire un coquet havre de paix pour tous ceux qui souhaitent pouvoir vivre sans devoir supporter le regard méfiant ou horrifié du commun des mortels... si vous avez osé franchir la porte, c'est certainement votre cas.

L'heure est tardive, mais peut être que mes autres hôtes vont venir vous saluer!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombremanoir.1fr1.net
Lady Mysteria
Novice
Lady Mysteria


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : L'ombre, furtive, qui te suis, et épie tes moindres mouvements, tes moindres faits et gestes...
Date d'inscription : 28/03/2007

Une arrivée des plus simple Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple   Une arrivée des plus simple Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:34

Lady Mysteria fit son entrée dans la pièce et observa longuement le jeune homme. Puis, elle le salua, d'une voix chaleureuse:
Bienvenue à vous, très cher ami Smile Nous espérons que les moments que vous passerez dans ce manoir seront des plus agréables !
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Ange en Déchéance
Datenshi


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Dans un Monde Corrompu
Date d'inscription : 22/03/2007

Une arrivée des plus simple Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple   Une arrivée des plus simple Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:05

bruissement d'ailes... vent... bruit sec...echos de pas

Bonjour très cher petite révérence Je vous souhaite la bienvenue dans ce Manoir et j'espere que vous vous y plairez. S'approchant de Lestat, chuchotant J'ai cru remarqué que l'arrivé d'un autre de la même race que vous vous a retourné... j'espere que vous reprendrez vos esprits assez vite Wink , vos émotions n'en sont que trop visible... A part en tout cas pour moi... Nouvelle reverence, il s'ecarte et attends des réactions...s'il y en a...


[HRP:test une nouvelle façon d'ecrire, peut etre pompé sur celle de NsL ... je ne sais pas, j'ai surtout fait ça parce que mon clavier deconne en fait ^^" 20minutes pour taper ceci... Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Zail
ombre furtive
Zail


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : sur une terre rempli de con et d'inconscient
Date d'inscription : 04/05/2007

Une arrivée des plus simple Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple   Une arrivée des plus simple Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:24

Zail fut quelque peu surpris du message mental que lui envoya son hôte. Il reprit vite constance et répondit.

(Je suis ravi d'être le deuxième...Vous avez fait du beau travail ici...)

Puis Zail remarqua les deux autres...personnes.

Bonjour Madame

Zail fit une révérence et effleura la main de l'elfe puis se tourna vers l'ange aux ailes noires

Merci. J'espère aussi pouvoir rester un moment.

Puis, s'adressant a "l'assemblée"

Merci de votre accueil. Je pars me reposer de mon long voyage. A demain peut-être.

Zail se dirigea vers l'endroit que Lestat lui avait montré comme le lieu des cercueils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée des plus simple Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simple   Une arrivée des plus simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée des plus simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple lueur
» [Une simple lueur...]Qui se ravive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des exilés :: Le Hall :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser