Le Manoir des exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des exilés

Lieu de refuge pour ceux que le monde a banni...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une nouvelle venue se presente à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sixtine
Esprit vengeur
sixtine


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : la où tu veux que je sois
Date d'inscription : 20/06/2007

une nouvelle venue se presente à vous Empty
MessageSujet: une nouvelle venue se presente à vous   une nouvelle venue se presente à vous Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:12

Une jeune fille venait de passer les grandes portes du manoir, elle était restée plusieurs heures à attendre avant de se décider à rentrer. Elle avançait presque machinalement. Elle portait un grand manteau pourpre avec un capuchon ample qui ne laissait voir aucun de ses cheveux. Ses mâchoires était crispée ce qui empêchait un sourire d'apparaître. Ses yeux était perçant et d'un rouge flamboyant. Elle avait tellement peur de se faire rejeter, encore un fois. Elle avait entendu parler de ce manoir et avait décidé de s'y rendre. Un homme se trouvait devant elle, elle ne l'avait pas remarqué tout de suite, perdus dans ces pensé et aussi dans sa peur d'échec.

bonsoir

elle ne pu rien dire de plus. Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine70.skyblog.com
Lestat
Maître du Manoir
Lestat


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans son cercueil
Date d'inscription : 20/03/2007

une nouvelle venue se presente à vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue se presente à vous   une nouvelle venue se presente à vous Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:48

Le maître se tourna vers la nouvelle venue, l'air surpris

Il y avait déjà bien longtemps que nul n'avait osé franchir ces portes. Soyez la bienvenue ici, demoiselle...

Il perçut soudain son anxiété et la gratifia d'un sourire qui se voulait rassurant

N'ayez crainte, nul ici ne vous fera de mal, nul ici ne vous repoussera. Dès lors que vous avez passé cette porte, vous êtes ici chez vous alors... mettez vous à l'aise!

Il l'honora d'une gracieuse révérence et attendit patiemment qu'elle cesse de dévisager ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://sombremanoir.1fr1.net
sixtine
Esprit vengeur
sixtine


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : la où tu veux que je sois
Date d'inscription : 20/06/2007

une nouvelle venue se presente à vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue se presente à vous   une nouvelle venue se presente à vous Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:31

elle releva le tête, elle paru soudain comme chez elle cela ne s'était pas produit depuis très longtemps, elle réussit a afficher un sourire, l'homme paraissait rassurant et elle voulait refaire confiance a quelqu'un.

merci

elle fit une révérence, ce qui était une première pour elle, jamais elle n'avais respecté quelqu'un et encore moins un homme, mais lui était différent, sa peur avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine70.skyblog.com
Amphétamine
Dryade
Amphétamine


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Dans un tank 8D
Date d'inscription : 07/05/2007

une nouvelle venue se presente à vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue se presente à vous   une nouvelle venue se presente à vous Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47

Amphétamine releva la tête, comme sortie de l'histoire qu'elle contait.

Elle pria ses auditeurs de l'excuser un instant, et salua la nouvelle venue.


- Nous serions nous déjà rencontrées quelque part ?
Lors d'un des mes nombreux voyages sans doute ?

[reprise de cette conversation dans "en toute modestie" ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://pupuce6.bloxode.com
sixtine
Esprit vengeur
sixtine


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : la où tu veux que je sois
Date d'inscription : 20/06/2007

une nouvelle venue se presente à vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue se presente à vous   une nouvelle venue se presente à vous Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:56

une classe pareille je m'en souviendrais mais peut être nous nous sommes déjà croisé dans certaine contré lointaine.

cette jeune femme lui paraissait d'une immense classe, et elle portait son chapeau haute forme comme personne. Sixtine fût impressionnée, mais elle se sentait rassurer, elle lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine70.skyblog.com
Datenshi
Ange en Déchéance
Datenshi


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Dans un Monde Corrompu
Date d'inscription : 22/03/2007

une nouvelle venue se presente à vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue se presente à vous   une nouvelle venue se presente à vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:06

Datenshi était assis dans sa position si spéciale : en tailleur en plein vol. Il se posa donc, replia a demi ses ailes et salua la jeune fille d'un mouvement de tete.

Bienvenue ici, Gente Dame. Cela fait déjà quelques temps que personne n'a franchi ces portes comme le disait notre cher Lestat, cela fait plaisir de voir une nouvelle tête.

un sourire apparu sur le visage de Datenshi, celui ci revient bien vite à une attitude plus...neutre.

Je vous laisse visiter ce Manoir à votre guise et m'en vais mediter à nouveau .

Datenshi sauta, se remit en tailleur en plein vol et ferma les yeux. Seul le bruissement de ses ailes venait troubler le calme de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zail
ombre furtive
Zail


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : sur une terre rempli de con et d'inconscient
Date d'inscription : 04/05/2007

une nouvelle venue se presente à vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue se presente à vous   une nouvelle venue se presente à vous Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:39

(bon je sais c'est super en retard mais bon vaut mieux tard que jamais ;p)

Zail apparu de nul part. Il ne marchait pas il semblait voler a ras le sol. Il fit un grand sourire a la nouvelle venue ce qui eu pour effet de découvrir ses canines.

Bienvenue Dame...J'espere que vous vous sentirez bien ici. Si vous avez besoin d'un guide?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle venue se presente à vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue se presente à vous   une nouvelle venue se presente à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue se presente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des exilés :: Le Hall :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser