Le Manoir des exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des exilés

Lieu de refuge pour ceux que le monde a banni...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'eau était trop humide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nobody's listening
Esprit Pluvieux
nobody's listening


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : dehors sous la pluie
Date d'inscription : 10/04/2007

l'eau était trop humide... Empty
MessageSujet: l'eau était trop humide...   l'eau était trop humide... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:06

Dehors il pleut des cordes... Tout le monde court en tout sens tentant vainement de ne pas être mouillé. C'est drôle à regarder. D'ailleurs une ombre ne se gène pas pour regarder. Debout, droite sous la pluie, les yeux levés sur les nuages, elle ne bouge pas. A l'occasion, elle baisse la tête quand quelqu'un la frôle de trop près, ou quand elle entend crier de loin l'un de ces illustres inconnus parce qu'il est trop mouillé. Fallait prendre un parapluie pis c'est tout. Tous ces gens l'agacent. Ils font trop de bruit et pis cette façon qu'ils ont de la dévisager c'est désagréable.
Le temps passe et enfin elle bouge. Ou plutôt elle glisse. Elle court par simple envie de sauter dans les flaques. Ou peut-être est-ce une simple revange sur ces autres qui la fixent, le regard incrédules avant de constater qu'ils sont trempés...
A force de courir elle finit quand même par réaliser qu'elle n'a aucune idée de là où elle est... comme d'habitude elle n'a pas vraiment réfléchi à la question.
Elle s'arrête enfin, et devant elle, une grande batisse avec de la lumière. un manoir... Pourquoi pas... De toute façon elle commence à avoir froid. La pluie lui dégouline dans les yeux et elle ne sent plus ses mains qu'elle avait pourtant enfoncé dans ces poches...
Elle entre... Du bruit, de la lumière... Des gens. Trop... Son instinct se réveille. De la paranoïa sans doute devrait on dire. C'est habituel. Elle se glisse dans une ombre et se fait oublier. Elle regarde tous ces gens s'agiter dans les lumières. Elle replonge dans son immobilité. Elle fredonne un air inconnu aux autrse... Dans sa tête, un rythme de grosse caisse, une ligne de basse hasardeuse, des violons désaccordés et une voix déchirée qui trainait dans les environs... des restes d'images, de mots qui flottent à la surface de son esprit détrempé (lui aussi)...
Elle ne bouge plus, perdue dans ces pensées, oubliant où elle est...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainintheway.skyblog.com
Datenshi
Ange en Déchéance
Datenshi


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Dans un Monde Corrompu
Date d'inscription : 22/03/2007

l'eau était trop humide... Empty
MessageSujet: Re: l'eau était trop humide...   l'eau était trop humide... Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:44

Datenshi effectuait un vol euphorique, ne faisant pas cas de la pluis quand il avait vu une Ombre se diriger vers l'entrée du Manoir. il était donc descendu en piquet vers le hall dans le but d'acceuillir la personne. Il l'observa quelques instants et vit qu'elle n'avait pas l'air de supporter la foule. Il hesita un instant avant de faire quelques pas dans sa direction.

Il s'arreta devant elle, assez éloigné mais proche à la fois, aucun de ses gestes n'étaient brusque ou affollant, ses ailes étaient à demi repliées donnant une aura mystérieuse à l'Ange Déchu sans être effrayante. Lorsqu'il prit la parole c'est avec une voix encore plus douce et calme que d'habitude un leger sourire maladroit (il n'était pas habitué à sourire) dessinant un trait sur son visage.


"Bienvenu dans ce Manoir, je suis un des residents... je vois que vous avez l'air apeuré, je tiens à vous rassurer, vous ne craignez rien ici... si c'est le bruit qui vous dérange nous pouvons aller dans une piece plus calme en attendant l'arrivée du Maitre de ce Manoir."

De la sollicitude percée légèrement dans sa voix, ne voulant pas effrayée la nouvelle arrivante Datenshi parraissait peut être maladroit lorsqu'il reprit la parole c'était toujours avec cette voix particuliere qui était celle des Ange Déchus


"Je peux également vous servir de guide si vous le désirez"


Reculant de quelques pas, il fit une révérence avant d'ajouter

"Je me tiens à votre disposition un peu plus loin"

Il désigna un coin écarté du monde ou il aimait observer la foule lorsqu'il était present dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître du Manoir
Lestat


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans son cercueil
Date d'inscription : 20/03/2007

l'eau était trop humide... Empty
MessageSujet: Re: l'eau était trop humide...   l'eau était trop humide... Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:36

Le maître ne tarda pas à faire son apparition. Arrivant de nulle part, il vint se tenir aux côtés de l'ange déchu et vint saluer la nouvelle venue.

Encore une égarée... Mais nul n'est ici par hasard. Je vous souhaite la bienvenue en ce lieux oublié du temps. Souhaitez vous venir vous réchauffer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombremanoir.1fr1.net
Lady Mysteria
Novice
Lady Mysteria


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : L'ombre, furtive, qui te suis, et épie tes moindres mouvements, tes moindres faits et gestes...
Date d'inscription : 28/03/2007

l'eau était trop humide... Empty
MessageSujet: Re: l'eau était trop humide...   l'eau était trop humide... Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:20

Lady Mysteria arriva a son tour, s'éloignant de l'épaisse foule qui l'entourait, sa longue cape couleur d'ombre flottant au fur et a mesure de ses pas. Elle regarda la jeune femme qui semblait perdue parmi le monde qui peuplait le manoir. Un sourire se dessina sur son visage, et elle la salua poliment.

Je vous souhaite la bienvenue. N'ayez crainte, vous ne risquez absolument rien ici, bien au contraire. J'espère que vous vous plairez ici. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Puisse ce manoir vous servir de refuge!


Lady Mysteria fit une révérence a la nouvelle venue, et s'éloigna vers un coin plus silencieux de cette vaste pièce, ou elle aimait passer du temps, laissant le maitre du manoir avec la jeune arrivante
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Esprit Pluvieux
nobody's listening


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : dehors sous la pluie
Date d'inscription : 10/04/2007

l'eau était trop humide... Empty
MessageSujet: Re: l'eau était trop humide...   l'eau était trop humide... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:24

un peu surprise sort de sa rêverie.... écoute les voix, se calme un peu. les gens semblent acceuillants. elle éteint ce qui lui sert de radar, fixe ces yeux tantôt sur les ailes de l'un, les cheveux d'un autre ou la légère lézarde dans le mur d'en face.
finalement un sourire un peu bête s'affiche sur son visage (ce n'est pas vraiment le sourire qu'elle maitrîse le mieux mais on fait avec ce que l'on a)...
elle se décide enfin à parler. elle pose ses mots les uns après les autres après les avoir pesés chacun à leur tout. rien n'est fait au hasard.


merci pour cet accueil. pour l'instant je suis assez fatiguée, j'ai beaucoup couru pouor pas grand chose et j'ai attiré pas la lumière... auriez vous un endroit où je pourrais me réchauffer?
j'avoue que cette batisse semble assez grande, c'est à s'y perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainintheway.skyblog.com
Datenshi
Ange en Déchéance
Datenshi


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Dans un Monde Corrompu
Date d'inscription : 22/03/2007

l'eau était trop humide... Empty
MessageSujet: Re: l'eau était trop humide...   l'eau était trop humide... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:33

Datenshi s'avança, toujours avec ses ailes en position semi repliées, lui conferant toujours cette mystérieuse aura qu'il savait dégager... Il prit a nouveau la parole, sur le même ton que la fois precedente et déclara

Il y a un petit salon... un feu y est allumé en permanence il me semble, si vous voulait bien me suivre... je pourrais vous y conduire, qu'en dites vous ?

Datenshi s'ecarta legerement, dans une position d'attente
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Esprit Pluvieux
nobody's listening


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : dehors sous la pluie
Date d'inscription : 10/04/2007

l'eau était trop humide... Empty
MessageSujet: Re: l'eau était trop humide...   l'eau était trop humide... Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:08

après aviur réfléchi quelques secondes, se dit qu'il n'y avait pas de raison de ce méfier de cet inconnu

et bien avec plaisir, je vous suis... je pense être assez restée dans l'entrée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainintheway.skyblog.com
Datenshi
Ange en Déchéance
Datenshi


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Dans un Monde Corrompu
Date d'inscription : 22/03/2007

l'eau était trop humide... Empty
MessageSujet: Re: l'eau était trop humide...   l'eau était trop humide... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:19

Datenshi ecarta ses ailes a leur maximun, les agita quelque peu pour les dégourdir, la position dans laquelle il les avait laissé ayant engourdi une partie de son aile gauche... il les repliatotalement et s'inclina avant de dire

Si vous voulez bien vous donnez la peine, c'est par ici

Il designa une porte et commença à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'eau était trop humide... Empty
MessageSujet: Re: l'eau était trop humide...   l'eau était trop humide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eau était trop humide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des exilés :: Le Hall :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser