Le Manoir des exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des exilés

Lieu de refuge pour ceux que le monde a banni...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ange déchu trouve son chemin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fallen-angel
Nouveau-né
fallen-angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans un monde chaotique en perdition
Date d'inscription : 07/04/2007

Ange déchu trouve son chemin Empty
MessageSujet: Ange déchu trouve son chemin   Ange déchu trouve son chemin Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:54

Un homme étrange et poursuivit rentre dans un grand manoir. Peut-être y trouvera t'il refuge et sera accepté. Les autres ne savent pas s'il est bon ou mauvais, pour dire vrai, il n'y a pas grand monde qui savent s'il est bon ou mauvais. Il éspere malgré tout que les habitants de ce manoir l'accepteront. Ces poursuivants sont toutes les personnes avec qui il a essayait de tisser des liens. Ces personnes, c'est le reste du monde !

Maitre Lestat, je vous promet de point semer la zizanie dans votre manoir et j'épere que je serais à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruisedheart.skyblog.com/
Lestat
Maître du Manoir
Lestat


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans son cercueil
Date d'inscription : 20/03/2007

Ange déchu trouve son chemin Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu trouve son chemin   Ange déchu trouve son chemin Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:13

Je vous souhaite la bienvenue, Monsieur...

Je ne sais pas ce que vous êtes venu chercher en ces lieux, mais si ce n'est qu'acceptation et sérénité, je crois que vous les trouverez.

Il se tut, observa un instant le nouveau venu, ses yeux clairs fixant intensément les siens, comme s'ils cherchaient à distinguer quelque chose au loin... Puis il parla à nouveau

Vous êtes poursuivi? Qui que ce soit, je ne crois pas que vous ayez quoi que ce soit à craindre d'eux ici... cet endroit est un véritble sanctuaire, et tous ceux qui tentent d'y pénétrer contre ma volonté y perdront la vie, soyez en assuré.

Prenez vos aises, vous êtes ici chez vous Smile


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombremanoir.1fr1.net
fallen-angel
Nouveau-né
fallen-angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans un monde chaotique en perdition
Date d'inscription : 07/04/2007

Ange déchu trouve son chemin Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu trouve son chemin   Ange déchu trouve son chemin Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:19

Le nouveau venu se sentit enfin bien et c'était la première fois depuis longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce sentiment

Je vous remerci mille fois de votre hospitalité maitre

Hum je tiens à m'excuser à l'avance de toutes mes éventuels faute d'orthographe, je ne suis pas vraiment le prince des dictées '^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://bruisedheart.skyblog.com/
Lestat
Maître du Manoir
Lestat


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans son cercueil
Date d'inscription : 20/03/2007

Ange déchu trouve son chemin Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu trouve son chemin   Ange déchu trouve son chemin Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:22

Peu importe, contrairement à certains fâcheux, vous faites du moins l'effort de vous exprimer correctement, je ne vous en voudrais pas si le résultat n'est pas parfait, après tout je ne suis pas un véritable modèle non plus en cela! Smile

Je suis enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombremanoir.1fr1.net
fallen-angel
Nouveau-né
fallen-angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans un monde chaotique en perdition
Date d'inscription : 07/04/2007

Ange déchu trouve son chemin Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu trouve son chemin   Ange déchu trouve son chemin Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:31

Moi de même, c'est un véritable plaisir que de converser avec quelqu'un comme vous
Revenir en haut Aller en bas
http://bruisedheart.skyblog.com/
Lady Mysteria
Novice
Lady Mysteria


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : L'ombre, furtive, qui te suis, et épie tes moindres mouvements, tes moindres faits et gestes...
Date d'inscription : 28/03/2007

Ange déchu trouve son chemin Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu trouve son chemin   Ange déchu trouve son chemin Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:45

Le regard de Lady Mysteria se perdit à l'horizon.Elle semblait perdue dans ses pensées, submergée par le bruit qui l'entourait, noyée dans ses rêves et parmi cette masse grouillante d'êtres qui peuplait le hall.Et pourtant, elle apperçut soudain un jeune homme. Son visage lui était inconnu...Peut-être était-ce un nouveau venu? Le regard de la demoiselle croisa celui de l'homme.
Lady Mysteria s'avança alors vers cette personne. Elle le salua,puis prit place près de maître Lestat.


Je vous souhaite la bienvenue jeune ange déchu. Comme le disait le maître, n'ayez crainte, personne ne vous fera de mal ni ne vous offensera, soyez-en assuré! Vous êtes en sécurité ici.
J'espère de tout coeur que vous apprécierez ce refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange déchu trouve son chemin Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu trouve son chemin   Ange déchu trouve son chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange déchu trouve son chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passez votre chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des exilés :: Le Hall :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser