Le Manoir des exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des exilés

Lieu de refuge pour ceux que le monde a banni...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discussion au coin du feu

Aller en bas 
+2
Nessa Ar-Feiniel
Lestat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessa Ar-Feiniel
Nouveau-né
Nessa Ar-Feiniel


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:38

Elle le fixa de nouveau dans les yeux, se sentie troublée par la présence de ce charmant ange déchu...

"Moi de même...Qu'est-ce qui vous ammène par ici ?"

Son regard l'attirait...Ce regard si noir, si doux à la fois...Elle avait le coeur qui palpitait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
fallen-angel
Nouveau-né
fallen-angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans un monde chaotique en perdition
Date d'inscription : 07/04/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:56

Je suis venu cherché un endroit calme et paisible où passer ma vie tranquillement et je crois que je suis au bon endroit

Il prononca ces mots sans détacher les yeux de cette charmante jeune fille

Et vous ? Qu'est-ce qui vous attiré en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bruisedheart.skyblog.com/
Datenshi
Ange en Déchéance
Datenshi


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Dans un Monde Corrompu
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:41

Datenshi se leva à l'entrée de ce nouvel Ange Déchu, ses ailes s'etendirent à son maximum et le recouvrerent entierement, laissant juste la tête dépasser

*oh non... pas ma ma meilleure position de protection...*

Il força ses ailes à se déplier et salua le nouveau venu d'une révérence presque parfaite.

"Je suis enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Datenshi... Ange Déchu, mais ceci est facile à deviner pour vous il me semble. J'espere que vous trouverez ce que vous êtes venus chercher ici... Je tiens également à m'excuser de ma réaction à votre entrée, mes ailes sont un peu incontrolable lorsque je suis en presence d'autres Anges... Déchus ou non. Un reflexe de ces dernieres decennies. Je suis également désolé d'avoir interrompu la petite causerie que vous aviez avec cette Demoiselle."


Datenshi repris sa bouteille de martini... se versa un verre, regarda la bouteille, vit qu'il en restait un quart... et décida de ne plus boire.
Revenir en haut Aller en bas
fallen-angel
Nouveau-né
fallen-angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans un monde chaotique en perdition
Date d'inscription : 07/04/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:56

Ce n'est pas grave, je ne vous en veux point. Je suis ravi de faire votre connaissance Datenshi et j'espére que ma présence ne vous genera pas pour vos ailes. Je serais bien mal aisé de vous faire la reverance, c'est pourquoi je resterais sur une classique mais sincère salutation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bruisedheart.skyblog.com/
Datenshi
Ange en Déchéance
Datenshi


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Dans un Monde Corrompu
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:13

"Mes ailes ne poseront plus de problemes d'ici quelques temps...il faut juste que je me réhabitue à la présence d'un Ange Déchu... ma solitude a fait que je me protege de trop de choses maintenant."

Datenshi secoua ses ailes et se dirigea vers le feu pour aller s'asseoir adossé à un mur et pres de la chaleur...

il replia ses ailes autour de lui, ferma à demi les yeux et somnola
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ar-Feiniel
Nouveau-né
Nessa Ar-Feiniel


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:40

"Peut-être le fait que ce manoir soit si paisible et accueillant...J'ai fuit mon village pour tout vous dire...et il serait fort possible que..."

Elle se tue un instant, n'osant plus rien dire. Elle allait commencer une phrase embarrassante qu'elle ne préfèra point terminer. Elle murmura au creu de l'oreille du nouvel arrivant :

"Vous êtes magnifique, je vous connais si peu, et j'ai déjà de l'attirance pour vous..."

Elle lui prit les mains en le regardant dans les yeux avant de s'enfuir en direction du bar. Elle se sentie gênée, une fois de plus...:$
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître du Manoir
Lestat


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans son cercueil
Date d'inscription : 20/03/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:50

Parmi toutes ces créatures ailées le maître du manoir commençait à se sentir un peu seul! :-p
Dos au mur, un peu à l'écart du groupe il pouvait englober d'un seul regard les trois créatures, et se plaisait à les écouter converser de cette voix si particulière à ses oreilles, si différentes de la voix des mortels, semblable au murmure de l'eau en plus insaisissable, étheré....

Lorsqu'il se décida à parler à nouveau, sa voix lui sembla en comparaison venir d'outre-tombe (et peut être n'était-ce pas loin de la vérité)


Je pourrais aisément vous faire préparer une pièce réservée, vous y seriez à l'abri des regards des autres occupants du manoir... Il me semble que dans les jardins se dresse une vieille tour. On ne peut la voir d'ici car elle est perdue dans la brume, mais ce n'est pas très loin. Elle pourrait fort bien devenir le refuge des anges déchus de ces lieux...

S'il en est ainsi je serai le seul autre occupant qui pourra s'y aventurer à part vous. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombremanoir.1fr1.net
Nessa Ar-Feiniel
Nouveau-né
Nessa Ar-Feiniel


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:21

Elle se retourna vers le Maître et lui sourit :

"Cette proposition me convient..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître du Manoir
Lestat


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans son cercueil
Date d'inscription : 20/03/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:33

Il disparut de la pièce, trop rapidement pour un oeil humain mais assez lentement pour que celui des anges déchus puisse le voir distinctement marcher vers la porte, l'ouvrir et sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sombremanoir.1fr1.net
Nessa Ar-Feiniel
Nouveau-né
Nessa Ar-Feiniel


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:35

"Attendez Maître, je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
fallen-angel
Nouveau-né
fallen-angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans un monde chaotique en perdition
Date d'inscription : 07/04/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:00

moi aussi, cette proposition est très aguicheuse, je vous suis d'un pas décidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruisedheart.skyblog.com/
Datenshi
Ange en Déchéance
Datenshi


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Dans un Monde Corrompu
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:09

Datenshi écouta Lestat parler, il regarda les autres partir à pied et se releva.

*Bon, ça fait longtemps que je n'ai plus fait d'exercice...*

Ses ailes s'étirerent à leur maximum, il ouvrit la fenetre, s'agenouilla sur le rebord de celle ci et...

Rien de plus beau qu'un Ange aussi Déchu soit il en plein vol, d'une majesté incomparable il traverse les cieux, s'élève toujours plus vite, tpujours plus haut...

Datenshi aperçoit enfin la Tour, cherche où se poser, voit qu'une piece s'illumine et se dirige vers la fenetre. Lorsqu'il passe un regard à travers elle il voit Lestat partir vers la porte tandis que Nessa reste dans la piece

[Hrp : suite dans la Tour des Brumes]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Maître du Manoir
Lestat


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans son cercueil
Date d'inscription : 20/03/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:42

Le maître revint sans se presser dans le salon, déplaça un fauteuil face à la flambée et s'y laissa tomber avec un soupir
Revenir en haut Aller en bas
https://sombremanoir.1fr1.net
fallen-angel
Nouveau-né
fallen-angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans un monde chaotique en perdition
Date d'inscription : 07/04/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:16

Maître Lestat je m'en vais je préfère éviter de rester parmi une certaine folle qui réside dans votre manoir, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruisedheart.skyblog.com/
Lestat
Maître du Manoir
Lestat


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Dans son cercueil
Date d'inscription : 20/03/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:36

Lestat regarda sans comprendre l'Ange déchu furieux débiter sa tirade et tourner les talons rageusement... saisi de surprise il ne fit pas un geste.

Il va falloir que je tire cela au clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://sombremanoir.1fr1.net
Twilight Princess
Esprit frappeur
Twilight Princess


Nombre de messages : 21
Localisation : Entre ailleurs et ici...
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:11

.


Dernière édition par Twilight Princess le Dim 28 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-sur-et.skyrock.com/
Twilight Princess
Esprit frappeur
Twilight Princess


Nombre de messages : 21
Localisation : Entre ailleurs et ici...
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:44

Leur pas les avaient guidés jusqu'à cette pièce.
Elle suivi sa guide lorsqu'elle entra et embrassa l'espace d'un seul regard.
Elle vit le secrétaire aux portes entr'ouvertes qui laissaient devinés nombre de bouteilles.
Elle sourit à NsL puis se dirigea vers le dit meuble.
Elle fouilla quelques instants puis en sorti une bouteille de vieux vin, un bordelais.
Un sourire passa furtivement sur ses lèvres recouvertes d'un rouge à lèvre
à la teinte particulière, à mi chemin entre le violet et le noir.

Elle sortit un verre à pied, qu'elle remplit à moitié, puis se tourna vers la femme l'avait guidé:
- Cela vous tenterait il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-sur-et.skyrock.com/
nobody's listening
Esprit Pluvieux
nobody's listening


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : dehors sous la pluie
Date d'inscription : 10/04/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:28

NsL s'arrêta à l'entrée, laissant son hôte découvrir la pièce. Elle même ne se lassait pas de cette pièce qui toujours s'offrait à son regard dés son arrivée. La pièce inspirait la paix et la tranquilité, ce qui était bien agréable.
L'autre jeune femme se dirigea sans hésiter vers le secrétaire et en sortit une bouteille. Ce geste la fit sourire...

"Décidément, tout le monde a le même réflexe..."

Elle se rapprocha alors de l'endroit où se retrouvait la nouvelle venue.

Non merci... Le vin ne fait pas parti de mes boissons préférées. Mais allez y, ne vous génez pas pour moi. Vous êtes ici chez vous. Mais au fait, je ne connais même pas votre nom... Comment faut il vous nommer?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainintheway.skyblog.com
Twilight Princess
Esprit frappeur
Twilight Princess


Nombre de messages : 21
Localisation : Entre ailleurs et ici...
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:59

La question la fit sourire.
Elle ne répondit pas immédiatement, préférant aller s'assoir dans un des confortables fauteuils qui étaient répartis dans la pièce.

Elle repoussa une mèche de ses cheveux d'une main distraite,
but une gorgée du vin et ferma les yeux pour le savourer.


Vous me demandez mon nom...
Personne ne m'a appelé par celui ci depuis des années...
Des prénoms j'en ai beaucoup...
Aussi... Appelez moi comme vous le souhaitez.

Elle se plongea alors dans la contemplation des flammes, portant régulièrement la coupe à ses lèvres d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-sur-et.skyrock.com/
nobody's listening
Esprit Pluvieux
nobody's listening


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : dehors sous la pluie
Date d'inscription : 10/04/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:04

La réponse ne l'étonna pas outre mesure. C'était une raison qu'elle connaissait bien puisqu'elle l'invoquait elle même régulièrement.

Un silence s'en suivit. NsL alla à la fenêtre, regardant dehors. Il lui semblait que tous les résidants étaient rentrés et elle se demandait ce que chacun pouvait faire. Mais peu importe.
Elle se retourna, s'appuyant simplement sur le rebord de la fenêtre.
Son regard chercha les yeux de son hôte et elle dit simplement:

Cela va donc poser problème pour le moment... Je ne m'imagine pas vous donner sans même vous connaître. Cela est une décision bien trop importante pour être prise à la légère. Aussi dois-je attendre de vous connaître un peu mieux avant de vous trouver un nom... Aussi pour le moment me contenterais-je de vous appeler Madame. A moins que cela ne vous dérange et que vous ne préféreriez autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainintheway.skyblog.com
Twilight Princess
Esprit frappeur
Twilight Princess


Nombre de messages : 21
Localisation : Entre ailleurs et ici...
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:04

Elle attendit quelques secondes avant de répondre, puis pivota de manière à se trouver face à NsL.

Madame? Ai je l'air si vieille?...
Même s'il est vrai que je suis bien plus vieille que la plupart des hommes, je ne tiens point à cette appellation.
Je fus noble par les temps passés... Mon royaume s'est effondré, mon titre fut usurpé...
Aussi mademoiselle me semble pour l'instant le titre convenant le mieux.


Elle sourit à son hôtesse, puis se perd à nouveau dans la contemplation des flammes...


Effondré...
Murmure t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-sur-et.skyrock.com/
nobody's listening
Esprit Pluvieux
nobody's listening


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : dehors sous la pluie
Date d'inscription : 10/04/2007

Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:32

Disons que pour je ne fais pas la même différence entre madame et mademoiselle que la plupart des gens. Madame me paraît plus respectueux. Mais si vous y tenez je vous nommerais donc Mademoiselle.

Elle sourit.
Mais le reste de sa tirade l'intriga. On en était donc arrivé à ce moment de la conversation où les limites entre le disible et le secret devenaient flous. Que fallait-il faire? Demander plus d'informations? Laisser passer? Qu'est ce qui selon cette femme sera considéré comme impoli?

Le silence s'installa. NsL détourna finalement son visage pour regarder à nouveau par la fenêtre... Pour laisser échapper dans un murmure

Il semblerait que tout le monde ici soit déchu d'ici ou de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainintheway.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Discussion au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion au coin du feu   Discussion au coin du feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion au coin du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des exilés :: Aile EST :: Le petit salon :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser